et comme il se fait tard j'en profite pour écrire avant de me vautrer dans mon pieu.
Première étape, aujourd'hui j'ai liquidé mon dernier ticket cinéma. Sideways est un film bien sympathique, pas trop profond, pas trop simplet, qui fait réfléchir sans faire mal à la tête, parfait pour un lundi soir.
Seconde étape: j'ai passé 2 heures au boulot à chercher des offres. Si ces connards voulaient la version professionnelle de Cyunreal, ils n'avaient qu'à allonger l'oseille. J'ai donc entamé une saine guerre visant à retrouver un équilibre en reconquérant mon temps de travail au profit de l'avancement de ma vie. J'espère bien continuer tant que je n'aurais pas trouvé un boulot digne de ce nom, le l'ami d'un collègue a trouvé un boulot à 50,000 KE avec 1 an d'XP, du coup j'ai l'impression de me faire enculer avec des charbons ardents, et ça tendance à me démanger. Chui pas un PD d'Fakir...
J'ai également envoyé environ 40 emails ce soir à des agences immobilières pour obtenir des infos. J'espère que je trouverais rapidement, c'est pas que je n'aime pas squatter la chambre de ma soeur, mais ma localisation actuellement, m'empêche d'envisager sereinement mes plans de domination du monde.
Troisième étape: le boulot, ouais on en parlait justement... bon je continue à érupter des CV à toutes les annonces qui correspondent à mon profil, mais je crois qu'est venu le temps des candidatures spontanées. Alors dans l'ordre: 1. Finir le site Web de mon pater (ah oui j'ai commencé et ça a rapidement pris forme). 2. Faire des lettres de motiv. CV orientés: Média, Finance, Consulting. 3. Unleash the beast.
Bon je sais que j'avais promis de ne plus parler de mes plans futurs, mais là c'est plus une stratégie qu'un plan. La différence? les stratégies je les applique, les plans je ne fais qu'en parler...
4ème étape : Bon sinon faut quand même que je le couche pour le sortir... pourquoi tout se passe toujours en même temps: le même WE la fête de départ d'un ami à laquelle je tenais absolument à assister et deux escrimeuses ukrainiennes qui dorment à la maison et passent s'entraîner à mon club. J'ai carrément réussit à n'en voir aucune bien qu'elles aient dormis à moins d'un mètre de moi. Comme quoi l'espace n'est vraiment qu'un détail, puisqu'une fois de plus c'est le timing qui me fiche tout en l'air (elles se couchent à 10h00 et j'arrive à 10h30), elles se lèvent à 6h30 et moi à 7h30, je prends ma douche à 7h45 et elle à 8h15, je pars à 8h35 et elle sort de sa douche... après.
Bon c'est pas que je mourrais d'envie de tremper mon biscuit dans une croupe de l'Est, mais ces filles viennent tout de même du pays de mes grands-parents, j'aurais bien aimé sympathiser et voir si on avait un peu la même mentale.
Enfin bon, ça ne c'est pas fait et c'est comme ça, une porte de fermée, dix d'enfoncées...
Hum 2h00 du mat, levé à 7h30, 5h30 de sommeil. Pas bon, surtout avec le Kung Fu derrière. Espérons que j'arriverais à avancer un peu sur le site web demain, ou à rattraper le sommeil... ne soyons pas trop ambitieux, et après tout le timing souri d'abord à ceux qui savent attendre...
Bon j'ai toujours sommeil, et j'ai toujours froid. ALORS ELLES SONT OU LES PTITES SALOPES????