Torché à 4h00 du mat, "A sequel to torché à 3h00 du mat"
--> Une torche pour tous, tous torchés pour un
Je hais Micro-foune-exlporer, je viens de taper des centaines de lignes d'état d'âme posément explicités et tout a disparu suite à un clic malencontreux. Je veux écrire tout ça, donc je vais tout résumer sans fioriture. 1. Je suis bourré 2. Les gens se prennent tous trop la tête, ok je suis premier à le faire, mais c'est pas une raison pour que les gens suivent mon exemple. 3. Super anniversaire ce soir ? - J’ai vraiment sympathisé avec les copains des sœurs de Dark Sith, ça fait des siècles qu’on se voit, mais pour des raisons inexpliquées, je n’ai jamais vraiment eu l’okkas de causer avec eux. Bon c’est resté bien superficiel et je dois rester un extra-terrestre pour eux, mais ça m’a bien fait plaisir de mettre le pied à l’étrier… un jour on pourra peut-être vraiment faire connaissance. - J’ai découvert les amis d’un ami très improbable. Je ne comprends toujours pas sur quelles bases mes relations avec ce gars se fondent. On pourrait dire c’est lui aussi l’ami d’un ami, mais c’est beaucoup plus que ça, j’ai une profonde sympathie pour lui, mais il reste tout de même un OVNI mental. C’est sans doute ça, entre les extraterrestres et les OVNI, il a forcément un lien surnaturel qui se crée…. - Cette découverte s’est réalisée lors de l’annif. de l’extra-terrestre. Tiens j’ai oublié de payer ma contribution à la PAF. Putain moi et l’argent…
Ca aurait dû être une beuverie festive, en fait ce fut l’occasion pour une chiée de kyste d’exploser. Dark Sith qui fout le camp sur l’étoile noire et un anazgul qui manque de faire virer la soirée dans une espèce de baston généralisée, tout ça parce qu’il a décidé que comme la vie ne tenait qu’à un fil et que les valeurs du monde étaient toutes bonnes à jeter aux chiottes. Que la construction extra-humaine d’un grand mieux n’était qu’une vaine utopie et qu’à ça il fallait lui préférer une succession jouissances éphémères, quitte à les séparer de solides déprimes. Enfin vu l'état dans laquelle il a quitté la soirée, j’espère qu’il se rendra compte de la futilité et de la vanité de sa conduite…
C’est tout le problème avec le plaisir, c’est qu’on ne perçoit sa nature éphémère que l’espace d’un instant… on ne peut donc l’appréhender que quand ses traces de pneu deviennent persistantes…
4. Concrètement ça veut dire quoi tout ça ? Un pote qui semble croire que sa vie est en sursis, a provoqué un coup de boule entre moi et un ami de l’hôte de la soirée. Le temps d’expliquer à l’ami que je n’avais pas vraiment été l’initiateur du coup de boule et que mon arcade en souffrait autant que la sienne, le dit ami était près à régler ses comptes à coups de slips vengeurs.
Il a fallu discuter dans tous les sens le temps de calmer les esprits pour que toutes ses conneries se tassent. MAIS BANDES DE POUILLEUX A QUOI VOUS JOUEZ EN TROIS SECONDES JE VOUS AURAIS TOUS MIS AU TAPIS ARRETEZ DE FAIRE DES MALINS ALORS QUE VOUS NE SAVEZ VOUS SERVIR DE VOS MAINS QUE POUR BRANLER DES QUEUES ET DES CONS. Cela étant dit, à cette mésentente se sont greffées des histoires de dragues improbables mal interprétées qui ont sérieusement émoussé le tranchant de cette soirée.
Tout ça pour que par soit disant respect pour l’hôte (dont s’était l’anniversaire tout de même), on oublie tout ces « dérapages » et que tout le monde rentre chez soit en disant du mal de l’autre en cachette….
Peuh, je préfère oublier toutes ces conneries. Moi j’ai une belle arcade gonflée, mais je n’ai pas mal à mon slip : - J’ai dit tout ce que j’avais à dire … sauf à Sik Nègre, mais bon à chaque slip, sa raie et demain est une autre paire de fesse. Et ce soir je pense qu’il avait trop de talc pour faire claquer les fesses correctement. - J’ai comblé les fossés qui devaient être comblés (enfin combler est un bien grand mot, à chaque fois que je débute une conversation, c’est pour me rendre compte qu’elle a été interrompue avant que je puisse saisir l’essence de mon interlocuteur/trice). - J’ai fait honneur à mon hôte, en buvant et en sympathisant sincèrement avec tout ses formidables amis (mais pourquoi j’ai l’impression qu’ils m’ont pris pour un extra-terrestre de l’envers ?)
Bon maintenant il est tard et je suis toujours bourré. Alors je vais me coucher, le CFA n’attend pas (varnaingue, ne vous inscrivez pas au CFA si vous êtes une brelle comme moi : en ce moment je me lève tous les matins à 6h00 pour étudier jusqu’à 8h00, puis je vais bosser jusqu’à 18h00, puis rentre et manger avant d’aller au sport jusqu’à 21h45). Il me reste donc 1h45 pour préparer une salade, régler mes problèmes avec la vie et me coucher. C’est peu, et c’est crevant. Voila, je me suis plaint, je me sens super mieux.
Vient la minute de bilan. Alors : - Ca y est je cherche un appart. Oui je suis un sale bourgeois et je tape dans les 250,000 – 350,000 EUR. J’espère trouver un boulot et une porteuse de string à la hauteur. Sinon ça fera le deuxième appart que je louerais, encore un et je pourrais vivre comme un rentier. Il paraît que c’est l’avenir… pour une fois je ne me plante pas de choix de carrière… - J’étude pas mal, pas bien, mais pas mal c’est déjà ça. - J’ai tous les papiers pour m’inscrire au permis de conduire, vive la persévérance… à quand la concrétisation ? - J’ai été mis en face des horreurs que je pouvais hurler en étant bourré… pour la première fois j’ai eu honte de ce que j’avais fait en étant torché. Pardon mesdemoiselles, vous n’êtes pas des salopes. VOUS ETES DES GARCES AHAHAHAHHAH et oui je suis encore bourré… - Je vais me coucher, mes rêves sont trop géniaux pour que je continue à écrire…
Ecrit par cyunreal, le Dimanche 20 Février 2005, 05:26 dans la rubrique "1. Journal de bord del commandante".
Repondre a cet article
|
Shooté à la connerie, on ne peut faire que des trips de merde
Ecrit par darksith le Lundi 21 Février 2005, 18:30
Comme disait notre commandant, dans un éclair de lucidité comme il en a si souvent, la vie, c'est pas crème chantilly. Le problème, c'est pas tellement d'avoir des sentiments, un cerveau, un coeur, mais de savoir maitriser l'ensemble, les interconnections, et d'en faire quelque chose d'acceptable pour soi (d'abord) et pour les autres (aussi). Tout ca pour dire que je veux me casser de cette putain d'étoile noire, la question, c'est que je suis tellement loin dans le coté obscur de la force que je trouve plus la sortie. Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous etes notre seul espoir, comme disait Leia....
Repondre a ce commentaire
|
|
|
|