Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
L'équipage
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le commandant
La vigie
Bibliothèque
> 1. Journal de bord del commandante
Ailleurs dans l'océan
> zakath-nath : We Three Queens
> campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
> castor : L'arme ultime contre les morts vivants
> parmakoma : Les Boréales 2024
> ultraball : 2168-11 : le résumé
> bangg : Not all men
> art-orange-2012 : Val me manque
> stupidchick : meta (4)
Figures de proue
> Citation du Fion Républicain (6)
> Lâché de ballastes (5)
> Sept jour par semaine (2)
> Even the loosers (6)
> L'affaire du siècle (2)

Once Upon a Blog



Torché à 3 heures du matin


Bon je suis à moitié explosé, il est 3h00 du matin, je suis sur le point de me coucher parce que demain j'ai une belle séance d'écriture si mon futur réalisateur ne se la rejoue pas loose, mais... mais je sens qu'il temps de faire un petit point après cette première semaine de nouvelle année.

Jusqu'à présent le seul point positif, c'est qu'en effet j'ai passé quelques heures à avancer dans un scénario et que certes je maintiens une hygiène de vie qui ne soutiendrait aucune comparaison avec celle de l'année dernière (sport + salade vs joint + pizza ...).

En revanche pour ce qui est du côté pratique de la vie, je refuse toujours autant de rentrer dans la norme de ma, O pourtant combien chaleureuse et accueillante société.

Résumons:

1. Je n'ai toujours pas le permis et les vagues démarches que j'ai entrepris pour l'obtenir se sont perdues dans les arcanes de l'administration.

2. Je ne suis toujours pas officiellement enregistré, je suis donc une espèce de semi clandestin.

3. Je n'ai toujours pas clarifié ma situation en terme d'impôt et je vais donc sans doute me faire prochainement sodomiser à coup de manche à pioche.

4. Je n'ai quasi pas agit pour obtenir les renseignements qui me permettront de louer mon ex-appart aujourd'hui désert (qui sera occupé d'ici un mois)

5. Je n'ai toujours pas fait de domiciliation pour les factures de gaz-électricitié que je paye du coup toujours en retard.

6. Je n'ai pas donné de numéro de contact à ma gérante qui s'inquiète de savoir qui appeler si une de mes canalisations explose et inonde l'immeuble

7. Je n'ai pas contacter mon assureur pour savoir si mon contrat et valable alors que je n'habite plus mon appart.

8. Je n'ai pas fait de changement de domiciliation auprès de mon ambassade, ce qui m'empêchera de voter au référendum (enfin quand une date sera arrêté).

9. Je n'ai toujours pas payé mon cablopérateur qui me réclame des "paiements à recevoir"... face à un titre si énigmatique, je n'ai pas vraiment eu envie de lui verser les 150 EUR qu'il me réclamait alors que j'ai résilié mon abonnement depuis 5 mois... mais je sens que tout ça risque de tout de même me péter à le gueule.

10. Je suis encore chez mes parents alors que j'ai un appart (ok pas dans la bonne ville...) et que je pourrais m'en payer un autre (ok, je risque de me barrer dès que j'aurais trouvé le vrai boulot de mes rêves, mais bon c'est pas vraiment gagné...)

Bref, je hais les administrations, je hais les factures, je hais les impôts. Qu'on me plume certes, mais qu'on ne me demande pas de me lubrifier le fion, parce qu'après j'en ai plein les mains...

Ecrit par cyunreal, le Dimanche 9 Janvier 2005, 03:23 dans la rubrique "1. Journal de bord del commandante".
Repondre a cet article